Nos produits

 

Les millésimes 2015 & 2013 (Nouveautés)

Tout fraîchement mis en bouteille, mais déjà agréable, il s’alliera parfaitement aux différents mets valorisants les Sauternes, comme un poulet fermier ou un savoureux poisson à chair blanche ou encore un fromage bleu.

 

La Trie Exceptionnelle 2011   

Gorgé de soleil, le millésime 2011 est un de nos produits phares. Quelques notes de fruits confits, de miel et caramel viennent compléter les arômes habituels des nos Sauternes.
La Trie Exceptionnelle est notre cuvée haut de gamme, élevée minimum 3 ans en fût de chêne. On se rapproche des vins natures puisque aucun rajout n’a été apporté, d’où sa couleur ambrée.

L’Intemporel

Nous sommes ici sur un produit unique car le Cru d’Arche Pugneau est le seul à avoir tenté cette expérience d’assemblage des meilleurs millésimes en Tries Exceptionnelles. Ce vin « hors du temps » plaira aux audacieux comme aux fervents de Sauternes car il allie la jeunesse et la patine des Sauternes anciens.

Le millésime 2003

Véritable pépite de notre panel, ce vin est aussi issu d’une expérience de Francis Daney puisqu’il a décidé de le laisser vieillir très longtemps en fût de chêne. Ne tardez pas à vous y intéresser car nous sommes sur un produit inédit dans l’univers des Sauternes et des vins.

La gelée de Sauternes

Pour les amateurs de cuisine, le Sauternes se dérive aussi dans vos assiettes pour agrémenter vos plus grands plats. Cette gelée peut accompagner à votre convenance des viandes ainsi que des pâtisseries.

Le bourru de Sauternes 

Et en bonus, les premiers visiteurs auront la possibilité de déguster le bourru. Issu de la première presse de la vendange 2016, qui révèle cette année encore être un millésime extravagant et très prometteur.

Si vous souhaitez passer une commande ou en savoir plus sur nos tarifs, envoyez-nous un mail ici !